Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 octobre 2009 6 03 /10 /octobre /2009 21:05
Alors laquelle de ces splendides chemises de jour de fête préférez vous?

Appel d'offre: si quelqu'un veut que je lui ramène des vêtements du genre, n'hésitez pas... (ça peut faire chouette au boulot non?)

Ah je précise quand même, j'ai pas pu prendre de photo mais les femmes se défendent bien aussi en terme de kitsch attitude. On appelle "boule a facette" les grosses mamas qui ont des saris multicolores pailletés ( c'est pas méchant, c'est affectueux)


Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Le cadeau idéal pour un certain indien fan de chemises n'est-ce pas ?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> moi je garde une preference pour la chemise bleue over brillante qu'on a vue dans une boutique en bas de la rue de charminar... simple et classe en meme temps :-D<br /> <br /> <br />
Répondre